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 L'île d'Otamaï

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Kimlao
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Kimlao


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MessageSujet: L'île d'Otamaï   L'île d'Otamaï Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:24

Il y a aussi une nouvelle île en préparation. À elle seule, ce nouveau territoire contiendra 10 nouveaux donjons divisés en trois niveaux (sous sol, rez de chaussée et haut de l'arbre/ciel). Amakna a aussi révélé une nouvelle compétence secrète que vous pourrez récupérer sur cette île. La nouvelle compétence est toujours en discussion entre les développeurs. N'étant pas définitive, nous ne pouvons vous en dire d'avantage...



L'île d'Otamaï Ota



Via de nombreux forums, les joueurs nous ont posé plein de questions sur Ankama. Nous en avons profité pour les leur transmettre. Vous trouverez dans ce paragraphe celles traitant de Dofus :

Question : Est-ce-que d'autres classes auront un sort spécial, comme celui des Ecaflips et des Iops ?

Réponse : Oui, d'autres sorts de ce type feront leur apparition. Pour le moment, on réfléchit aux pouvoirs que les autres classes vont gagner. On veut que ces sorts soient vraiment uniques, en plus d'avoir un rapport avec la classe. Ces sorts amélioreront la dimension tactique, au lieu de simplement rendre une classe plus puissante... Mais ils viendront tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps

Question : De meilleures musiques feront-elle leur apparition sur Dofus ?

Réponse : Pas pour le moment. Flash n'a pas de support musical : cela nous empêche d'ajouter des musiques dans le jeu en tant que fichier MP3. Par exemple, si le jeu avait de meilleures musiques, il pèserait 1.5 MB supplémentaires par nouveau morceau... En ce moment, on ne peut pas dépasser les 5 MB pour le fichier de musiques... Par conséquent, en ce moment,les bandes son ont été compressées dans un pack de 5 MB. Et croyez moi, je n'aime pas du tout écouter mes musiques compressées comme elles le sont actuellement... Mais Ankama travaille actuellement sur des améliorations.

Question : Quand les classes arrêteront elles de se faire nerfer ?

Réponse : On discute toujours des capacités trop puissantes, mais aussi de celles qui ont besoin d'être boostées. Notre principale intention : obliger les joueurs à jouer de plus en plus tactique au fil des niveaux. Actuellement, le mec avec la plus grosse épée gagne, donc attendez vous à voir les armes de corps à corps nerfées...

Question : Y aura-t-il plus d'events lancés par les MJ's ?

Réponse : On bosse dessus. Tous les serveurs auront une équipe de MJ's, en charge de ce genre d'events.

Question : Est-ce-que Dofus va disparaître à l'arrivée de Wakfu ?

Réponse : ça ne dépend que de vous !! Aussi longtemps que Dofus aura une grande communauté de joueurs, le jeu continuera à exister et recevra de régulières mises à jour, qui ajouteront du contenu de jeu !!



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MessageSujet: Re: L'île d'Otamaï   L'île d'Otamaï Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:38

Donjon 1 (Lvl 30/60) La grotte Hesque

Quête : Ramener Pains, Viandes diverses et quelques machines d'elevage

Boss : Corailleur Magistrale
Immobile 2 tours sur 5, provoquant de gros dégats de zone....

Localisation: Dans une grotte remplie de coraux, sur la plage d'otomaï

Donjon 2 (lvl 61/80) L'arche d'Otomaï

Quête : Ramenez le stagiaire prisonier des pirates ^^ (apparament après l'avoir délivré en combattant les pirates il faudra le reconforter avec quelques friandises confectionnées avec des ressources de l'île)

Boss : Gourio le terrible
"Ce boss invoque 4 tonneaux qui réduisent les résistances des alliés et des ennemis qui s'en approchent. Pour cela ils posent un glyphe qui dure un tour. Gourio à un comportement très aggressif. Il vaut mieux rester à distance, près des tonneaux, pour lui faire perdre des resistances et ainsi pouvoir le frapper. (les tonneaux invoqués ont très peu de points de vie et leur élément est aléatoire)
Tactique : Tuer les tonneaux qui ne correspondent pas l'élément du joueur ^^

Localisation : Bateau echoué le long de la plage

Donjon 3 (lvl81/100) : Le goulet du Rasboul

Quête : Ramenez plusieurs groupes de monstres particuliers dans des pierres d'âmes en plusieurs étapes (à réaliser dans l'ordre). 5 ou 6 groupes de monstres maxi.

Boss : Rasboul
Boss immunisé contre les attaques de tous les éléments, gagne des PA quand on le frappe. Une fois un certains nombre de PA atteint il lance un sort très puissant mais qui réduit considérablement ses résistances pendant 2 tours. Invoque des créatures a distances qui peuvent le soigner une fois au CAC.

Localisation : Près des plaines herbeuses, donjon à ciel ouvert.

Donjon 4 (lvl 101/140) : Le laboratoire du Tynril

Quête : Ramener plusieurs familliers vivants.

Boss: Tynril
4 Boss dans le donjon, chacun ayant une faiblesse a un élément et un sort de soin très puissant a proximité. Chaque boss peut rendre 1/4 de l'équipe vulnérable à son élément d'attaque.

Localisation : Dans les laboratoires d'Otomai, sous la jungle sombre.

Donjon 5 (lvl141/200) : L'arbe Hakam

Quête : Ramener un exemplaire de plusieurs panoplies bas niveau.

Boss : Kimbo
Le boss lance en début de tour l'état "lourdeur" (téléportations et transpositions interdites) Tous les 4 tours il lance un glyphe sur toutes les cases paire (coup normal) ou sur toutes les cases impaires (CC) Le boss est insensible aux dégats de son glyphe. Les joueurs devront éviter de rester sur le glyphe pour ne pas prendre d'énormes dégats. Le boss invoque des créatures qui poussent vers les glyphent et retirent des PM.

Localisation : En haut de l'arbre Hakam, au centre de l'ile.

Source : Dofus Mag 0
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